Un espace où la discussion est libre à tous sans tabou....Community

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Miss France 2012 est Miss Alsace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Miss France 2012 est Miss Alsace   Dim 4 Déc - 14:38

Delphine Wespiser a été élue samedi soir à Brest Miss France 2012

L'élection de Miss France 2012 se déroulait samedi soir au parc des expositions de Penfeld à Brest. Alain Delon et Francis Huster, qui présidaient un jury composé de Denis Brogniart, Sofia Essaïdi, Linda Hardy, Lorie et Pascal Obispo, ont annoncé que Delphine Wespiser, Miss Alsace, succédait à Laury Thilleman. C'est la sixième fois que l'Alsace remporte la couronne de Miss France. La dernière en date était Lætitia Bléger en 2004.
A 19 ans, Delphine Wespiser (1m75) suit une formation de management. Elue Miss Alsace 2011 à Kingersheim, cette jolie rousse aux yeux verts pratique la danse et rêve simplement de réussir ses études. Son rêve de Miss France est tout récent. « C'est arrivé le jour où j'ai été élue Miss Haut-Rhin lors de l'élection départementale. A travers les yeux des personnes autour de moi, j'ai compris la chance que j'avais et j'ai voulu aller plus loin » explique Delphine Wespiser sur le site officiel de Miss France.

Francis Huster, vice président du jury, voulait une Miss France belle et engagée. Le comédien a obtenu satisfaction. A l'aise sur scène, Delphine Wespiser s'est illustrée au micro de Jean-Pierre Foucault en se montrant généreuse et en appelant à envoyer des dons pour soutenir le Téléthon. Ses premiers mots de Miss France ont d'ailleurs été d'appeler le 36 37.

Revenir en haut Aller en bas
JOELLE1
Enseigne
Enseigne

Date de naissance : 08/10/1960

MessageSujet: Re: Miss France 2012 est Miss Alsace   Lun 5 Déc - 4:51

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1